conférence-débat : Le RN à l’Assemblée Nationale, autopsie des imposteurs.

Quand :
30 septembre 2022 @ 20 h 30 min
2022-09-30T20:30:00+02:00
2022-09-30T20:45:00+02:00
Où :
cité Allende
maison des associations 12 rue Colbert 56100 Lorient
Contact :
CAM 56

Le CAM, Collectif Antifasciste du Morbihan, organise sa première conférence-débat avec des intervenants de VISA, Vigilance et Initiatives Syndicales Antifascistes.
Elle aura lieu à Lorient, à la Cité Allende, le vendredi 30 septembre à 20h30 et aura pour thème “Le RN à l’Assemblée Nationale, autopsie des imposteurs”.
Le CAM regroupe des organisations associatives, syndicales, politiques et des individu·e·s qui luttent ensemble contre le fascisme à l’échelle du département. Composé de
groupes divers, le CAM ne se revendique d’aucune appartenance politique ou syndicale.
Nous entendons par fascisme les idées totalitaires et réactionnaires, qu’elles se revendiquent de l’extrême droite ou non, basées sur le suprématisme, le racisme,l’extrémisme religieux, l’antisémitisme… Pour autant, notre lutte s’inscrit également contre l’ensemble des systèmes de domination, à l’instar du patriarcat, de l’homophobie ou encore du capitalisme.
Nos moyens d’actions sont divers, à l’instar de la formation, de la réappropriation de l’espace public, de l’organisation de réunions publiques, ou encore d’une veille sur l’activité de l’extrême droite dans le Morbihan et plus largement.
Ces moyens d’actions s’inscrivent dans une perspective non violente, mais nous ne condamnons
pas les collectifs antifascistes qui utiliseraient d’autres outils de lutte.
Nous espérons que beaucoup d’entre-vous serons présents !

cam 56